InscriptionConnexion
Nico_SCH
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Aujourd'hui je fête mon tout premier plagiat !
Je fais des miniatures depuis quelques temps pour une chaine Youtube et une vidéo a tellement bien marché qu'un mec random a complètement VOLÉ ma miniature.

La mienne :
Image


La sienne :
Image


Voilà voilà, je le prend bien ça prouve que j'arrive à faire des design efficaces
:nico_ok:


J'ai quand même envie de lui en mettre une cependant à ce clochard

Domi
Domi
2 an
Membre de Designer Pro
Aujourd'hui je fête mon tout premier plagiat !
Je fais des miniatures depuis quelques temps pour une chaine Youtube et une vidéo a tellement bien marché qu'un mec random a complètement VOLÉ ma miniature.

La mienne :
Image


La sienne :
Image


Voilà voilà, je le prend bien ça prouve que j'arrive à faire des design efficaces
:nico_ok:


J'ai quand même envie de lui en mettre une cependant à ce clochard

Ben mince alors !
Comme tu dis cela prouve que tes design sont vendeurs !
J'ai une amie qui cache toujours un copyright quelques part dans son image avec sa signature, c'est très discret mais cela pourrait également être très efficace au cas où cela deviendrait une habitude.
Félicitations, tu fais partie de la cour des grands
:wink2:
Nicolas_Perrin
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Aujourd'hui je fête mon tout premier plagiat !
Je fais des miniatures depuis quelques temps pour une chaine Youtube et une vidéo a tellement bien marché qu'un mec random a complètement VOLÉ ma miniature.

La mienne :
Image


La sienne :
Image


Voilà voilà, je le prend bien ça prouve que j'arrive à faire des design efficaces
:nico_ok:


J'ai quand même envie de lui en mettre une cependant à ce clochard

Mdr les bâtards