InscriptionConnexion
christophe851
Designer niveau BronzeMembre de Designer Pro
Bonjour/ bonsoir, j'ai testé la fonction suivante sur discord sur l'ia mid journey :
avec la fonction : /imagine puis le texte suivant : a professional poker logo named Yako wanting to launch on youtube. A logo for a human, functional, memorable, simple, impactful.
Less illustrative, more functional logos.


Voilà les images reçus en un rien de temps en faisant la requête plusieurs fois, bonne source d'inspiration mais le logo fais beaucoup logo mascotte. Le logo manquera de fonctionalité mais peut servir pour une chaine youtube qui sait pour le côté décalé si on est gameur. J'ai vu des logos plus fonctionnels sur cet appli. Si quelqu'un veut commenter cet ia avec des exemples, n'hésitez pas à voir comment on pourrait s'en servir à l'avenir.
Cependant il faudra faire gaffe avec les droits c'est en open source donc tout le monde à accès à la requete entrée.

voilà les visuels que j'ai put trouver dessus rapidement.
Je pense qu'il faudrait s'en inspirer et pas livrer tel quel car de toutes façon la resolution des images livrées sonttrop basses pour les exploiter. Tout ça sera donc de l'inspi pure et dur, à moins de trouver d'autres ia encore meillueres avec des meilleures résolutions d'images...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
christophe851
Designer niveau BronzeMembre de Designer Pro
Voici d'autres images sympas et logotypes ou webdesign illustrations trouvées . Le logo d'un consultant et aussi un autre avec la mention entrée : foot masage logo minimal --v 4 --stylize 500

Image
Image
Image
Image


donnez votre avis, j'essaie au max de réunir les infos en le moins de messages possible ;)
bonne journée ou soirée
Nicolas_Perrin
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Salut Christophe !

Ouais j’avais testé Midjourney pour la création de logo

En vrai ça peut être bien pour trouver de l’inspiration, mais j'arrivais pas à avoir quelque chose de complètement satisfaisant

Soit c’était trop complexe, soit la big idea était pas terrible

Mais ça peut quand même permettre de trouver quelques idées je pense
christophe851
Designer niveau BronzeMembre de Designer Pro
Salut Christophe !

Ouais j’avais testé Midjourney pour la création de logo

En vrai ça peut être bien pour trouver de l’inspiration, mais j'arrivais pas à avoir quelque chose de complètement satisfaisant

Soit c’était trop complexe, soit la big idea était pas terrible

Mais ça peut quand même permettre de trouver quelques idées je pense
Yes c'est vrai que les trouvailles sont pas toujours au top, ça permet plus de trouver des choses réussies, apparemment pour les illustrations et on peut améliorer la résolution des images par d'autres ia aussi. Ou on retravaille dessus en recréant via un modèle crée.


Je partage là un rebranding via des mock up de la marque de gin Bombay Sapphire, assez bluffant ... Mais après faut exploiter ça comme base ou réactualiser les résultats. Look :

Image
Image
Image
Image
Image
Image


la qualité des images en miniature est trop basse, voici le lien wetransfer en meilleur qualité pour ceux qui sont curieux, c'est clean mais resolution à retravailler pour exploiter, peut donner des idées d'inspiration : https://we.tl/t-IBNl16roGa
Nicolas_Perrin
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Yes c'est vrai que les trouvailles sont pas toujours au top, ça permet plus de trouver des choses réussies, apparemment pour les illustrations et on peut améliorer la résolution des images par d'autres ia aussi. Ou on retravaille dessus en recréant via un modèle crée.


Je partage là un rebranding via des mock up de la marque de gin Bombay Sapphire, assez bluffant ... Mais après faut exploiter ça comme base ou réactualiser les résultats. Look :

Image
Image
Image
Image
Image
Image


la qualité des images en miniature est trop basse, voici le lien wetransfer en meilleur qualité pour ceux qui sont curieux, c'est clean mais resolution à retravailler pour exploiter, peut donner des idées d'inspiration : https://we.tl/t-IBNl16roGa
C’est trop stylé ptn
christophe851
Designer niveau BronzeMembre de Designer Pro
C’est trop stylé ptn
J'ai essayé lexica, c'est sympa mais parfois sur certaines recherches, tu trouve rien. Il y a des trucs clean mais des fois tu trouves pas ce que tu recherches. Ca s'améliorera avec le temps surement.
Mais c'est assez poussé quand même c'est bien. Un peu plus fan de midjourney pour les illustrations.
Elle sont peut être plus flashy sur lexica, plus de saturation de couleurs sur lexica. Ou peut être que les images sont un peu plus lumineuses.