InscriptionConnexion
Sherif
Sherif
2 an
Moi je fais des études universitaire en ingénierie sécurité informatique , et vu ce que je sais de ce qui est ecrire un programme, je ne pense pas que l'IA pour nous mettre au chômage. L' intelligence artificielle va changer beaucoup de chose et faire disparaître plusieurs métiers "inutiles". 

Mais s'agissant de la création d'identités graphiques , je ne pense pas ,surtout pour les graphistes branding que ce métiers disparaîtra . Parce que l'IA ne pourra jamais avoir ces 2 fonctions que possèdent les êtres humains c'est-à-dire l'écoute  et l'adaptabilité . C'est un programmeur qui conçois le programme alors pour chaque clients, il devra écrire et implémenter un programme personnaliser selon les exigences de ces clients . Ce qui va entraîner une trop grande marche de manœuvre au programme pour s'exécuter que la requête soit bien spécifier ( ce qui demandera énormément de temps et qui est pratiquement impossible) ou non . Et c'est pourquoi je parle d'écoute et d'adaptabilité , mais il est bien vrai que même nous en tant qu'humains nous ne pouvons pas faire les choses exactement comme ce à quoi s'attendait le client. Mais notre capacité à nous intégrer le besoin d'un client comme si c'était le nôtre tout en prenant compte de ces attentes crée un vaste fossé avec l'IA car tout programme est figé et a un certain langage de décryptage de la requête qu'on lui demande d'exécuter et s'il y'a une commande que l'on entre et qu' il n'arrive à comprendre , carrément il ne retourne aucun résultat (il bug. Et même ce qu'il comprenait , il ne comprend plus) . Il n'y'a qu'un être humain pour mieux comprendre un autre être humains,  et c'est pareils pour les robots . Nous ne pourrons jamais nous comprendre avec ses choses mieux qu'entre nous , même si au final c'est nous créons ses machines , nous n'avons pas vraiment le contrôle sur eux . Si déjà nos propres parents , eux qui nous ont "créer " n'ont pas ( dans un sens purement vrai ) un réel contrôle sur nos vies en tant qu' enfant alors c'est tout dire. 

Le branding c'est un taf qui nécessite de la communication , un grand dynamisme , et une largesse d'esprit qu'un robot et son guick de programmeurs ne pourront jamais apporter au client.