InscriptionConnexion
christophe851
Designer niveau BronzeMembre de Designer Pro
Salut à tous, qulqu'un pourrait me donner un rapide avis sur ce que j'ai fait ici sur ce lien we transfer :
https://we.tl/t-ZMVBTDh5L1


Pour ceux qui ont bossé un peu malgré noël.

Stars explorer c'est pour un logo crée pour l'exo de roswell (entreprise de vaisseaux spatiaux), un peu représentatif mon logo
dommage, mais assez sympa.

Et une charte graphique de heaven token que j'avais crée sur une cryptomonnaie idylique pour des investisseurs.
La charte graphique que j'ai crée est incomplète, presque finie mais pas encore finie. C'est long à faire lol, un temps assez conséquent. Merci d'avance sur celui qui jette un coup d'oeil en speed et me fait un rapide feedback écrit.

Ciao, good luck à tous et bonne fêtes de fin d'année.
J'ai l'impression que vous êtes tous plutôt bons. C'est cool.

:like:
:like2:
christophe851
Designer niveau BronzeMembre de Designer Pro
je pense qu'il manque un peu de fonctionalité à cause de l'étoile en négatif qui sera pas assez visible en tout petit...
carole
carole
2 an
Designer niveau OrMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Salut Christophe !

Je pense que tu devrais revoir l'espacement des lettres, surtout dans le mot STARS.
Les traits de la fusée me semblent trop fins par rapport à l'ensemble, je réduirais le nombre et en augmenterais l'épaisseur.
Quand on réduit le logo on ne distingue pas l'étoile, peut-être que tu peux la disposer entre STARS et AGENCY

J'aime bien la couleur, le logo est sympa.
christophe851
Designer niveau BronzeMembre de Designer Pro
carolecarole
2 an
Salut Christophe !

Je pense que tu devrais revoir l'espacement des lettres, surtout dans le mot STARS.
Les traits de la fusée me semblent trop fins par rapport à l'ensemble, je réduirais le nombre et en augmenterais l'épaisseur.
Quand on réduit le logo on ne distingue pas l'étoile, peut-être que tu peux la disposer entre STARS et AGENCY

J'aime bien la couleur, le logo est sympa.
pas bête, ok c'est cool, en effet entre s et t du mot stars c'est ptet proche. Pourtant l'espacement des lettres est à 0 sur la police akira et j'ai rience changé dessus. Les traits c'est pour donner une notion de mouvement au logo, peut être trop fins ces traits, possible.
J'ai encore du mal avec les logos pour créer.
christophe851
Designer niveau BronzeMembre de Designer Pro
J'ai vu des formations complémentaires sur domestika, ça peut aider certaines personnes. Après c'est pour voir des notions complémentaires, d'autres spécialités, le temps de les voir apparaître ici. Calligraphie par exemple ou dessin
Nicolas_Perrin
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Salut à tous, qulqu'un pourrait me donner un rapide avis sur ce que j'ai fait ici sur ce lien we transfer :
https://we.tl/t-ZMVBTDh5L1


Pour ceux qui ont bossé un peu malgré noël.

Stars explorer c'est pour un logo crée pour l'exo de roswell (entreprise de vaisseaux spatiaux), un peu représentatif mon logo
dommage, mais assez sympa.

Et une charte graphique de heaven token que j'avais crée sur une cryptomonnaie idylique pour des investisseurs.
La charte graphique que j'ai crée est incomplète, presque finie mais pas encore finie. C'est long à faire lol, un temps assez conséquent. Merci d'avance sur celui qui jette un coup d'oeil en speed et me fait un rapide feedback écrit.

Ciao, good luck à tous et bonne fêtes de fin d'année.
J'ai l'impression que vous êtes tous plutôt bons. C'est cool.

:like:
:like2:
Salut Christophe,

Voilà mon retour : https://www.loom.com/shar[...]3d8ed4f7698f0513c5a363a37