InscriptionConnexion
Domi
Domi
2 an
Membre de Designer Pro
Bonjour à toutes et à tous, je suis Domi et je vis en Belgique. Je suis comptable / fiscaliste et je souhaite effectuer une reconversion professionnelle afin d'avoir moins de stress et que ma vie de famille ne dépende plus des délais fiscaux, et devoir attendre des semaines le paiement des honoraires. J'ai rencontré Nicolas sur Youtube et après un entretien nous avons trouvé que la méthode Designer Pro est tout à fait ce qu'il me faut. Travaillant 60h par semaine en plus des déplacements, je n'avancerai pas même rythme, mais je consacre chaque jour mes pauses à la formation, ce qui est chouette à faire. J'ai déjà découvert et appris beaucoup de choses depuis une semaine. Mon but est d'avancer et progresser à mon rythme, chaque jour, afin de bien assimiler le cours et la matière. Je ne suis qu'au début mais jusqu'ici cela me plaît beaucoup, et la motivation est au zénith! Je suis ravie de pouvoir faire partie du groupe et je souhaite à chacun de trouver beaucoup de bonheur et d''avenir dans la formation et future carrière de graphiste. Et enfin un grand merci à toi Nicolas!
Nicolas_Perrin
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Merci pour ta présentation Dominique !
Nicolas_Perrin
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Pense bien à mettre une photo de profil, ça se passe juste ici :

Image
Domi
Domi
2 an
Membre de Designer Pro
Pense bien à mettre une photo de profil, ça se passe juste ici :

Image
Merci voilà c'est fait
:onche:
Nicolas_Perrin
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
DomiDomi
2 an
Merci voilà c'est fait
:onche:
Top !