InscriptionConnexion
Sylvie_Dubaud
Membre de Designer Pro
Bonjour,

Moi c'est Sylvie, j'ai 38 ans et je suis actuellement professeur de Yoga. Je me suis lancée dans la formation car c'était mon rêve à 18 ans ! Le yoga ne me rapportant plus autant qu'avant je me suis dit que c'était l'occaze de faire le grand saut après tant d'années ! Mon niveau actuel est débutant, je ne maîtrise pas les règles de l'art du graphisme. Je sais simplement utiliser l'outil plume et jouer avec...
Mon objectif à court terme est de maîtriser les outils du graphisme, à moyen terme je souhaite me lancer dans le graphisme, et à long terme pourquoi pas en vivre.
Nathan
Nathan
2 an
Designer niveau OrMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Bonjour,

Moi c'est Sylvie, j'ai 38 ans et je suis actuellement professeur de Yoga. Je me suis lancée dans la formation car c'était mon rêve à 18 ans ! Le yoga ne me rapportant plus autant qu'avant je me suis dit que c'était l'occaze de faire le grand saut après tant d'années ! Mon niveau actuel est débutant, je ne maîtrise pas les règles de l'art du graphisme. Je sais simplement utiliser l'outil plume et jouer avec...
Mon objectif à court terme est de maîtriser les outils du graphisme, à moyen terme je souhaite me lancer dans le graphisme, et à long terme pourquoi pas en vivre.
Salut Sylvie,

Bienvenue à toi, tu as choisi le bon endroit pour pouvoir apprendre rapidement le graphisme. Moi non plus je ne connaissais pas du tout le graphisme avant de commencer, j'avais juste quelques bases sur Photoshop. Au bout de deux moi et demi je me suis déjà créer un portfolio sachant que j'ai un job à plein temps.

Hâte de voir ton évolution et tes futurs créations.
Nico_SCH
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Bienvenue Sylvie !
Domi
Domi
2 an
Membre de Designer Pro
Bonjour,