InscriptionConnexion
Sylvie_Dubaud
Membre de Designer Pro
Bonjour,

Moi c'est Sylvie, j'ai 38 ans et je suis actuellement professeur de Yoga. Je me suis lancée dans la formation car c'était mon rêve à 18 ans ! Le yoga ne me rapportant plus autant qu'avant je me suis dit que c'était l'occaze de faire le grand saut après tant d'années ! Mon niveau actuel est débutant, je ne maîtrise pas les règles de l'art du graphisme. Je sais simplement utiliser l'outil plume et jouer avec...
Mon objectif à court terme est de maîtriser les outils du graphisme, à moyen terme je souhaite me lancer dans le graphisme, et à long terme pourquoi pas en vivre.
Nathan
Nathan
2 an
Designer niveau OrMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Bonjour,

Moi c'est Sylvie, j'ai 38 ans et je suis actuellement professeur de Yoga. Je me suis lancée dans la formation car c'était mon rêve à 18 ans ! Le yoga ne me rapportant plus autant qu'avant je me suis dit que c'était l'occaze de faire le grand saut après tant d'années ! Mon niveau actuel est débutant, je ne maîtrise pas les règles de l'art du graphisme. Je sais simplement utiliser l'outil plume et jouer avec...
Mon objectif à court terme est de maîtriser les outils du graphisme, à moyen terme je souhaite me lancer dans le graphisme, et à long terme pourquoi pas en vivre.
Salut Sylvie,

Bienvenue à toi, tu as choisi le bon endroit pour pouvoir apprendre rapidement le graphisme. Moi non plus je ne connaissais pas du tout le graphisme avant de commencer, j'avais juste quelques bases sur Photoshop. Au bout de deux moi et demi je me suis déjà créer un portfolio sachant que j'ai un job à plein temps.

Hâte de voir ton évolution et tes futurs créations.
Nico_SCH
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Bienvenue Sylvie !
Domi
Domi
2 an
Membre de Designer Pro
Bonjour,

Moi c'est Sylvie, j'ai 38 ans et je suis actuellement professeur de Yoga. Je me suis lancée dans la formation car c'était mon rêve à 18 ans ! Le yoga ne me rapportant plus autant qu'avant je me suis dit que c'était l'occaze de faire le grand saut après tant d'années ! Mon niveau actuel est débutant, je ne maîtrise pas les règles de l'art du graphisme. Je sais simplement utiliser l'outil plume et jouer avec...
Mon objectif à court terme est de maîtriser les outils du graphisme, à moyen terme je souhaite me lancer dans le graphisme, et à long terme pourquoi pas en vivre.
Bienvenue Sylvie,
Tu vas voir que la formation est super vraiment axée sur la pratique et pas de perte de temps dans l'apprentissage de choses inutiles. En plus Nico est un homme de terrain qui connait bien sa matière mais surtout le business et qui nous a préparé un cours complet de A-Z avec bien sûr la partie graphique mais aussi l'approche business et psychologique des clients, et aussi l'aspect légal. Bref le cours est vraiment top et tu verras que tu feras rapidement des progrès. En plus tu avances à ton rythme en essayant de faire tous les jours un peu.
Je te souhaite que tes projets et tes rêves puissent te réaliser, Nico, son équipe et nous tous sommes là pour t'aider aussi.
Au plaisir
:onche:
Nicolas_Perrin
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Bonjour,

Moi c'est Sylvie, j'ai 38 ans et je suis actuellement professeur de Yoga. Je me suis lancée dans la formation car c'était mon rêve à 18 ans ! Le yoga ne me rapportant plus autant qu'avant je me suis dit que c'était l'occaze de faire le grand saut après tant d'années ! Mon niveau actuel est débutant, je ne maîtrise pas les règles de l'art du graphisme. Je sais simplement utiliser l'outil plume et jouer avec...
Mon objectif à court terme est de maîtriser les outils du graphisme, à moyen terme je souhaite me lancer dans le graphisme, et à long terme pourquoi pas en vivre.
Bienvenue Sylvie ! Merci pour ta présentation
Conrad_Edison
Designer niveau ArgentMembre de Designer Pro
Bienvenue Sylvie !
Je rejoins les autres membres en ce qui concerne la formation de Nicolas, dès lors que tu sois un minimum constante tu verras tes progrès rapidement
:like2: