InscriptionConnexion
nathanael
Membre de Designer Pro
Bonjour à tous





Je suis nathanaël, j'ai 23 ans et j'ai testé plusieurs thématiques avant d'arriver ici, comme le dropshipping et la rédaction SEO. Ces expériences m'ont permis de comprendre que j'étais un créatif et que je devais me concentrer dans cette voie. C'est la raison pour laquelle, je suis en train d'apprendre à maîtriser illustrator. Ensuite, ce sera au tour de photoshop.



Je souhaite également monter une marque, mais je me focalise avant tout sur l'acquisition des compétences d'un bon graphiste, afin de me libérer de mon travail salarial.





Mon objectif est simple, vivre complètement du graphisme le 1er janvier 2023.





Au plaisir d'échanger, force et honneur !
Nicolas_Perrin
Designer niveau DiamantMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Bonjour à tous





Je suis nathanaël, j'ai 23 ans et j'ai testé plusieurs thématiques avant d'arriver ici, comme le dropshipping et la rédaction SEO. Ces expériences m'ont permis de comprendre que j'étais un créatif et que je devais me concentrer dans cette voie. C'est la raison pour laquelle, je suis en train d'apprendre à maîtriser illustrator. Ensuite, ce sera au tour de photoshop.



Je souhaite également monter une marque, mais je me focalise avant tout sur l'acquisition des compétences d'un bon graphiste, afin de me libérer de mon travail salarial.





Mon objectif est simple, vivre complètement du graphisme le 1er janvier 2023.





Au plaisir d'échanger, force et honneur !
Salut Nathanaël !

Bienvenue, et hâte de voir tes premières créas 👍
Nathan
Nathan
2 an
Designer niveau OrMembre de Designer ProA trouvé ses premiers clientsParticipe activement à la communauté
Salut Nathanaël,

Bienvenue, je suis persuadé que tu pourras atteindre ton objectif grâce à cette formation.

Hâte de voir ce que tu vas nous proposer.
Conrad_Edison
Designer niveau ArgentMembre de Designer Pro
Salut nathanël, projet ambitieux mais réalisable
:)

Je serai aux premières loges pour voir ce que tu as à proposer.